Site local redirigé en ligne lors de l'appel de localhost

Réduire
X
 
  • Filtrer
  • Heure
  • Afficher
Tout effacer
nouveaux messages

  • [RÉGLÉ] Site local redirigé en ligne lors de l'appel de localhost

    Bonjour,

    j'ai un souci que je n'arrive pas à résoudre, car je ne le comprend pas.

    J'ai un site en ligne, que j'ai voulu installer en local. Jusqu'ici, ça roule, par contre lorsque j'ouvre mon browser et que je tape localhost/le-nom-du-site-local, je suis redirigé directement sur le vrai site online.

    Pour monter mon site en local, j'ai fait un transfert par ftp du site en ligne sur mon dossier local, j'ai importé la BDD et recréé manuellement en local, puis j'ai modifié mon fichier configuration.php.

    J'avais un fichier htaccess avec redirection vers https, j'ai pensé que c'était ça, mais même en commentant les lignes, toujours le problème.

    Petite précision, l'accès à l'admin par contre fonctionne bien en local.

    Si quelqu'un peu m'éclairer ?

    Frédéric
    Dernière édition par thefbi à 11/11/2017, 08h29
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

  • #2
    EDIT : Bizarre, maintenant c'est tout bon.... J'avais un problème de droits sur mes dossiers, et j'ai eu une erreur de cache lors de mon premier accès en admin en local. Maintenant que c'est réglé, tout fonctionne en local
    “Un problème sans solution est un problème mal posé." - Albert Einstein
    "La sagesse, c’est d’avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue quand on les poursuit." - Oscar Wilde

    Commentaire

    Annonce

    Réduire
    Aucune annonce pour le moment.

    Partenaire de l'association

    Réduire

    Hébergeur Web PlanetHoster
    Travaille ...
    X